ASSOCIATION INTERMEDIAIRE TREMPLIN

29 rue André Caron

60230 CHAMBLY

FORMATIONS

Nous proposons chaque années diverses formations à nos salariés, afin qu'ils soit le plus professionnel pour intervenir chez des particuliers et/ou entreprises et surtout pour leurs permettre d’accroître leurs possibilités de trouver un emploi durable.

FORUMS

Chaque année, retrouvez nous sur divers manifestations, nous serons ravis de vous accueillir et de vous présenter notre association ainsi que les services que nous proposons. Si vous êtes demandeur d’emploi, vous pourrez par la même occasion nous déposer votre CV, remplir notre dossier d’inscription et échanger avec notre conseiller en insertion professionnel.

" SAVOIR ETRE "

Mme Céline ESSERTEL, formatrice metteur en scène est intervenu durant 1 journée dans le cadre d'une formation

"SAVOIR ETRE". Au programme :​

• Partages
  • Echanges
  • Questionnements sur soi même
  • Jeux de rôle

Un moment convivial et enrichissant personnellement et professionnellement pour chaque participants !

AIDE MÉNAGÈRE

Une session "aide ménagère" a été organisé sur 2 jours, avec théorie puis mise en pratique afin d'alimenter les compétences de nos intervenants.

Au programme :​

• S'adapter au client
  • Organiser ses interventions
  • Savoir utiliser et stocker les produits d'entretien
  • Rédiger un livret professionnel d'intervention
  • Mise en pratique au château de Chambly

FORUM DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION

Chambly le 22 mars 2018 - Gymnase Aristide Briand

DUODAY

Notre structure a participé à la journée duoday proposée par le gouvernement. Nous avons accueilli Delphine travailleuse à Unapei de l'Oise depuis 2003.

Un trio plutôt qu'un duo pour Delphine, avec la matinée en duo avec la secrétaire de direction et l'après midi avec Antoine, l'assistant du Directeur.

Une journée enrichissante pour les 3 participants !

Le principe est simple : Une entreprise ou une collectivité accueille, le temps d'une journée de stage, une personne handicapée en duo avec un salarié volontaire. Au programme de cette journée : participation active aux tâches habituelles du collaborateur et/ou observation de son travail.

ASSOCIATION INTERMEDIAIRE TREMPLIN

1 Ter Rue Du Docteur Gey