1 Ter Rue Du Docteur Gey

29 rue André Caron

60230 CHAMBLY

Confidentialité

ASSOCIATION INTERMEDIAIRE TREMPLIN n'enregistre pas d'informations personnelles permettant l'identification, à l'exception des formulaires que l'utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des courriers, des brochures, des devis ou vous contacter.

Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bénéficient d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à communication et de suppression sur simple demande à ASSOCIATION INTERMEDIAIRE TREMPLIN, 1 Ter Rue Du Docteur Gey, 60110 MÉRU.

ASSOCIATION INTERMEDIAIRE TREMPLIN pourra procéder à des analyses statistiques sans que celles-ci soient nominatives et pourra en informer des tiers (organismes d'évaluation de fréquentation) sous une forme résumée et non nominative.

Règlement général sur la protection des données (RGPD)

ASSOCIATION INTERMEDIAIRE TREMPLIN s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site tremplin-association.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD). Chaque formulaire ou téléservice limite la collecte des données personnelles au strict nécessaire (minimisation des données) et indique notamment :

• quels sont les objectifs du recueil de ces données,
  • si ces données sont obligatoires ou facultatives pour la gestion de votre demande,
  • qui pourra en prendre connaissance (uniquement ASSOCIATION INTERMEDIAIRE TREMPLIN en principe, sauf précision dans le formulaire lorsqu'une transmission à un tiers est nécessaire à la gestion de votre demande),

Les données personnelles recueillies dans le cadre des services proposés sur tremplin-association.fr sont traitées selon des protocoles sécurisés et permettent à ASSOCIATION INTERMEDIAIRE TREMPLIN de gérer les demandes reçues dans ses applications informatiques.

Pour toute information ou exercice de vos droits Informatique et Libertés sur les traitements de données personnelles gérés par ASSOCIATION INTERMEDIAIRE TREMPLIN, vous pouvez contacter ASSOCIATION INTERMEDIAIRE TREMPLIN et éventuellement son délégué à la protection des données (DPO), si distingué.

Liens hypertexte

ASSOCIATION INTERMEDIAIRE TREMPLIN ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, et ne saurait donc être responsable de leur contenu. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation.

Éditeur

RCS MÉRU : 34995503900038
Siège social : 1 Ter Rue Du Docteur Gey, 60110 MÉRU.
N° de téléphone : 09 70 35 55 93
N° de Fax : 01 30 28 85 80

Directeur de la publication

Pascal BOIS

Hébergement

Linkeo.com
SA au capital de 700 000 euros
RCS Paris 430 106 278
Siège social : 23 Rue des Grands Augustins - 75006 Paris
N° de téléphone : 09 72 67 01 67

Mentions obligatoires - Association Intermédiaire

L’Association Intermédiaire Tremplin intervient dans le cadre de la mise à disposition de personnel, l’association demeure l’employeur.

Tarifs : à partir de 16,30€/heure TTC, pour les particuliers. (TVA non applicable)

L’Association Intermédiaire Tremplin remet gratuitement un devis personnalisé pour les missions ponctuelles dont le prix total des prestations est supérieur ou égal à 100€ TTC ou à tous utilisateurs qui le demande.

50% des sommes versées sont déductibles des impôts (Conformément à la loi de finance en vigueur)

En cas de litige, l’utilisateur peut saisir le médiateur de la consommation.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à partir de la demande du contrat de mise à disposition.

Vous ne pourrez vous rétracter au plus tard 48h avant le début du contrat de mise à disposition.

1 Ter Rue Du Docteur Gey

60110 MÉRU